Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lost girl.
A lost girl.
Publicité
Archives
26 juillet 2015

Heartbreaker.

        Avez vous déjà été amoureux ? Non, amoureux, amoureux ! Dans le genre vous pouvez pas vous passer de son sourire et vous pardonnez tout ce qu'il fait de mal juste parce-que vous l'aimez. Et bien moi, je suis amoureuse. 

B1lGPThIcAACuge

         Au moment même où j'écris ces mots, j'ai les larmes aux yeux et le coeur brisé mais oui, je suis bien amoureuse. 

Je suis le genre de fille qui croit aux contes de fée et aux amours qui durent toujours. Malheureusement je faisais plus fuir les garçons qu'autre chose avec mes vêtements trop amples et mon visage pâle que je ne voulais pas cacher sous des couches de maquillage. Mon attitude masculine et sportive m'attirait des amis garçons qui me prennaient pour un membre de leur gang et ne m'envisagait pas comme petite amie potentielle. C'était dommage car j'ai un grand coeur prêt à aimer. Il s'est avéré que plus les années avançaient plus je trouvais des personnes comme moi mais plus on se moquait de moi et personne ne voulait de moi. Pire, on me critiquait sans cesse. J'étais desespérée et au bord du suicide.

Jusqu'à ce que je rencontre mon Prince Charmant. Lui m'acceptait et trouvait mes défauts attachants. Et il me conquit. Il faut dire que je tombe amoureuse très vite et que sans amour, je ne pouvais vivre. Et je n'exagère pas. Avec lui tout était parfait, il était parfait et pour la première fois de ma vie, je me sentais acceptée, aimée et à ma place. Il m'a fait découvrir un tas de chose, m'a donné confiance en moi, m'a permis de faire des choses que je n'aurais jamais pu faire sans lui. J'étais heureuse et j'espérais le rendre heureux. Je l'aime. De tout mon coeur. Mais il m'a quittée. Sans raison. Et ça m'a détruite.
Ca fait maintenant 3 semaines que j'attends. Normalement je serais incapable de faire ça, mais je ne me vois pas sans lui. Il est tout pour moi. Il me fait attendre, mais je l'aime. Encore plus fort. Et il me manque ! 

Je serais capable de tout pour lui. TOUT !

Je l'aime tellement. Tellement, tellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, quand je te lis je me revois à mes 17 ans! De l'illusion à bloc, des rêves plein la tête et beaucoup de tristesse enfouie aussi...<br /> <br /> J'ai l'âge d'être ta mère aujourd'hui, donc du temps a passé tu vois, du temps qui m'a permis de comprendre qu'avant de demander à quelqu'un de m'aimer pour ce que je suis, je devais d'abord commencer par m'aimer moi même. À la veille de mes 40 ans, je ne dirai pas que je m'adore, mais je suis devenue lucide sur mes points forts, sur mes faiblesses que j'accepte, et sur les faiblesses que je peux travailler et améliorer. Mais je ne demande plus à quelqu'un de faire tout ça à ma place, parce qu'alors ce serait lui confier une mission trop lourde, qui ne lui revient pas et qui engendre bien souvent frustration, incompréhension, rancoeurs. Ton seul sauveur c'est toi même. Sois rassurée, la vie et son parcours parfois bizarre saura te l'apprendre. <br /> <br /> Il t'a quittée sans raison? Je comprends ta peine et ton désarroi quand on se retrouve plantée là sans explications avec des questions qu'on ne sait même pas où chercher. Mais tu es capable de faire un bilan objectif: il n'est pas sans torts non plus. Et peut être qu'il ne mérite tout simplement pas autant.<br /> <br /> De mon point de vue, tu as projeté beaucoup sur lui, jusqu'à ne pas voir ce qu'il était vraiment. Tu le dis toi même dès le début: tu pardonnais même ce qu'il faisait de mal. ... jusqu'à t'oublier et oublier de te faire respecter.<br /> <br /> Pour la petite histoire, j'ai rencontré l'homme de ma vie à 36 ans, et je ne regrette pas d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu avant lui. Sans tous ces "deboires", ces desillusions répétitives, sans tout ce chemin je n'aurai pas été prête à l'accueillir dans ma vie ni à l'aimer et être aimée aussi sainement, simplement, pour du vrai.<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi Mel, et qu'à chaque épreuve tu aies le courage de te demander "et là, qu'est ce que je vais apprendre?"
Publicité