Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lost girl.
A lost girl.
Publicité
Archives
29 juillet 2015

Avis de recherche.

         Ah, l'écriture.... Quelle belle chose ! Mettre tout à plat à l'écrit est une merveilleuse façon d'évacuer les émotions négatives... Sauf quand l'inspiration n'est pas au rendez-vous. 

heavy-rain-origami-killer-27aa723

 

           Vous connaissez cette frustration quand vous êtes planté devant votre feuille, stylo à la main et incapable d'écrire un seul mot ? Ou quand vous commencez au quart de tour pour finalement planter au milieu de votre phrase car l'inspiration vous a quitté ? Ce truc m'horriple au plus haut point et pourtaant j'en suis victime depuis un certain temps. Je bosse actuellement sur un projet de livre qui me tient à coeur mais rien n'y fais, j'avance d'une phrase toutes les semaines. Je sais qu'il existe pas mal de moyen de faire venir l'inspiration mais quand je le fais ça ne dure pas longtemps... Alors je voulais vous demander quelque-chose : connaissez-vous un RPG actif sur forum ? Je préférerai tout ce qui est dans l'univers heroïc-fantasy ou steampunk si c'est possible. Car le RP, c'est quelque-chose que je connais depuis très, trèèèèèès longtemps...

1452147_555463931202923_631640703_n

Mon personnage de RP préférée, c'est elle. Nat, une espionne à la Back Widow en version steampunk. Le modèle est Alice Liddel et plus précisément celle du jeu "Alice Madness Returns", soit mon jeu vidéo préféré de tout les temps. Ma petite Nat est bien mal tombée à sa naissance, elle est née de l'union d'un tueur à gage et d'une assassine. Et que donne ce mélange ? Une gamine de 6 piges blasée comme jamais et capable de se faufiler partout où elle veut. Je ne vous fais pas le détail de son entraînement, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'époque où je RP avec elle, elle a 19 ans et fais partie d'une asosciation d'espions nommée le SHIELD. Et oui, je suis une graaande fan de comics et de Monsieur Coulson. Bref, je joue Nat en RP twitter et ce genre de RP augmente mon inspiration, le problème c'est que l RP sur twitter se dégrade de plus en plus et j'aimerais retourner en RP forum, quitte à changer de personnage.

Alors, pouvez-vous m'aider ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité